Randonnées dans les Alpes Mancelles

Accueil // Voyages du Rando-Club // Randonnées dans les Alpes Mancelles
Randonnées dans les Alpes Mancelles

Des circuits préparés par des randonneurs confirmés

Les 25 et 26 Septembre 2016, 60 marcheurs du rando-club R4JCV sont partis de très bonne heure et de bonne humeur pour un weekend de randonnées dans les Alpes Mancelles. Elles constituent une région naturelle des départements de la Sarthe, de la Mayenne et de l’Orne. Elles se caractérisent par leurs vallées encaissées où coule la Sarthe.

A notre arrivée, nous avons été accueilli par Anny, Gigie, Mimi et Jean-Yves, 4 marcheurs du club des Tasses Cailloux Sarthois qui nous avaient préparés les circuits du samedi et du dimanche.

Le Samedi ils nous ont promenés sur les sentiers de Saint Léonard à Saint Céneri en passant par les buttes de Narbonne et du Haut Fourché, le Moulin de Trotté..

Le Dimanche c’est dans la belle forêt de Perseigne que nous avons grimpé de belles côtes ainsi que les 163 marches du Belvédère !

C’était un weekend tout simplement formidable !!!

Voir le reportage photographique.

Première journée     Deuxième journée