Assemblées Générales IML

Accueil / Photos / Assemblées Générales IML

R4JCV membre IML

Membre depuis 2004, « Randonnée 4 Jours en Chantonnay Vendée » participe aux Assemblées Générales IML. A ces occasions, des membres du bureau se déplacent, ils sont parfois accompagnés par d’autres personnes.

DALIAN
(Chine)

En 2016, l’assemblée générale de l’IML se déroule en Chine.

Le président Gilles GANDRIEAU (et son épouse), la secrétaire Annick MADEC, le trésorier Pierre LEGLAT (et son épouse), participent à l’assemblée générale, puis ils se joignent aux innombrables marcheurs…

CHANTONNAY
(France)

En 2013, la ville de Chantonnay accueille l’assemblée générale de l’IML. Afin d’honorer ses hôtes, l’assemblée se tient dans le site majestueux du « Puy du Fou », aux Epesses. Après les réunions statutaires, une soirée festive est organisée pour les délégations, en présence des membres du Conseil d’Administration de « Randonnée 4 Jours en Chantonnay Vendée ». Elle se termine par le spectacle des « Orgues de Feu ».

GIBOA
(Israël)

En 2010, « Randonnée 4 Jours en Chantonnay Vendée » participe à l’assemblée générale en Israël.

La secrétaire Annick MADEC, le trésorier Pierre LEGLAT (et son épouse), 3 autres membres de l’association, font le voyage. Ils participent à la marche de Giboa, dans des paysages magnifiques.

VANCOUVER
(USA)

En mars 2006, le président Gilles GANDRIEAU (et son épouse), la vice-présidente Marie-Andrée GEMARD, le trésorier Pierre LEGLAT (et son épouse), font le déplacement à VANCOUVER (Etats-Unis d’Amérique) pour participer à l’assemblée générale.

ROTUORA
(Nouvelle-Zélande)

En mars 2004, le président Gilles GANDRIEAU (et son épouse), la vice-présidente Marie-Andrée GEMARD, le maire de Chantonnay Gérard VILLETTE (et son épouse), font le déplacement à ROTUORA (Nouvelle-Zélande) pour présenter la candidature de « Randonnée 4 Jours en Chantonnay ». Candidature acceptée.