Assemblées Générales IML

Accueil / Photos / Assemblées Générales IML

R4JCV membre IML

Membre depuis 2004, « Randonnée 4 Jours en Chantonnay Vendée » participe aux Assemblées Générales IML. A ces occasions, des membres du bureau se déplacent, ils sont parfois accompagnés par d’autres personnes.

 

Deux jours de marche ont suivi cette AG : 2 fois 23 kilomètres avec beaucoup de dénivelé mais un paysage superbe, de bois, lacs et forêts (et même de la neige) et des ravitaillements conséquents. Une autre organisation, une belle organisation presqu’aussi belle que la nôtre !!!

Au terme des deux jours de marche,  3 marcheurs Français ont reçu  la médaille de « l’European  Walker » qui est décernée pour avoir réalisé 8 marches dans les pays  européen  de l’IML.

Ce fut une belle Assemblée Générale où la France est connue et reconnue : nous avons été reconduits comme commissaire aux comptes pour l’IML pour la 3ème année consécutive.

BORÄS
(Suède)

 

 

L’Assemblée Générale de la ligue Internationale de Marche (IML) a eu lieu cette année les 25 et 26 avril 2018 à Boras en Suède.Tous les pays y étaient représentés. La France avait trois représentants de R4JCV : la secrétaire, le trésorier et le président.

En plus des traditionnels rapports : moral, d’activités et financier de nombreuses discussions et décisions ont émaillé ces 2 jours, en Anglais bien sûr.

Plusieurs villes dans un même pays   –   Validation des marches en cas d’intempéries  –  Les différents rapports des marches  – Les dates, tarifs, prise de délégation – Présentation des nouveaux membres : Marbella en Espagne et San Antonio au Texas.

Ces nouvelles villes ont demandé leur intégration dans l’IML. L’inspection de leurs marches et la prochaine Assemblée Générale à Blankenberge en 2019 décideront de leur entrée ou pas.

DALIAN
(Chine)

En 2016, l’assemblée générale de l’IML se déroule en Chine.

Le président Gilles GANDRIEAU (et son épouse), la secrétaire Annick MADEC, le trésorier Pierre LEGLAT (et son épouse), participent à l’assemblée générale, puis ils se joignent aux innombrables marcheurs…

CHANTONNAY
(France)

En 2013, la ville de Chantonnay accueille l’assemblée générale de l’IML. Afin d’honorer ses hôtes, l’assemblée se tient dans le site majestueux du « Puy du Fou », aux Epesses. Après les réunions statutaires, une soirée festive est organisée pour les délégations, en présence des membres du Conseil d’Administration de « Randonnée 4 Jours en Chantonnay Vendée ». Elle se termine par le spectacle des « Orgues de Feu ».

GIBOA
(Israël)

En 2010, « Randonnée 4 Jours en Chantonnay Vendée » participe à l’assemblée générale en Israël.

La secrétaire Annick MADEC, le trésorier Pierre LEGLAT (et son épouse), 3 autres membres de l’association, font le voyage. Ils participent à la marche de Giboa, dans des paysages magnifiques.

VANCOUVER
(USA)

En mars 2006, le président Gilles GANDRIEAU (et son épouse), la vice-présidente Marie-Andrée GEMARD, le trésorier Pierre LEGLAT (et son épouse), font le déplacement à VANCOUVER (Etats-Unis d’Amérique) pour participer à l’assemblée générale.

ROTUORA
(Nouvelle-Zélande)

En mars 2004, le président Gilles GANDRIEAU (et son épouse), la vice-présidente Marie-Andrée GEMARD, le maire de Chantonnay Gérard VILLETTE (et son épouse), font le déplacement à ROTUORA (Nouvelle-Zélande) pour présenter la candidature de « Randonnée 4 Jours en Chantonnay ». Candidature acceptée.